Premier bilan et perspectives à quelques jours de l’ouverture au public de la station de loisirs de la Combe Saint-Pierre à Charquemont.

Après avoir repris le site en gestion directe l’hiver dernier, la CCPM s’est montrée réactive malgré la crise sanitaire. Après avoir mis en place un balisage précis, les pistes ont été tracées dès que possible pour satisfaire les adeptes de ski de fond et de balades en raquettes. Les remontées mécaniques n’ont pas été autorisées à redémarrer, contrairement à la patinoire en plein air qui dès le moment venu a pu accueillir le public. Bilan, une très fréquentation qui conforte les élus quant à la la pertinence d’un tel équipement sur place ».

Course d’orientation et via-ferrata des échelles de la mort sont déjà au programme depuis quelques semaines et les agents ont travaillé sur les parcours de randonnée pédestre et les circuits VTT pour les rendre accessibles et sécurisés.

L’heure est maintenant venue d’accueillir plus largement le public dès le samedi 12 juin avec notamment l’ouverture des trois parcours accrobranche.


<
Création site internet mairie / commune / ville - Réseau des Communes