Concerts et feux d’artifices rythmeront la soirée du samedi avec au programme des groupes comme Moro Hand, les Vinyls, The Ringtones, Rimrock, We remember Joe Cocker, un groupe qui rendra hommage au rocker à la voix rauque que le public n’oubliera jamais, ou encore la star américaine de musique country Orville Nash.
Une première journée qui aura débuté dès 14h avec sur le site de nombreuses motos et des véhicules originaux à découvrir, des bolides qui emmèneront les volontaires pour une petite balade dans la cité horlogère.
L’association organisatrice « les yacks of the road » a mis les petits plats dans les grands pour ce dixième anniversaire où les shows motos et cascades seront à la hauteur de l’événement. Dans un registre plus calme, quoique, des moments sexy sont également prévus pour les adultes tandis que les enfants auront eux aussi tout au long du week-end leurs propres activités puisque le rendez-vous se veut familial.
Le dimanche matin, le site ouvrira ses portes à 9h, avec tout au long de cette seconde journée des animations diverses comme une démonstration de Country Légend avec le club de danse de Trévillers et bien entendu le traditionnel défilé qui démarrera à 14h.
Un rendez-vous des belles mécaniques vrombissantes et rutilantes qui soufflera ses dix bougies avec un rythme toujours aussi soutenu pour le plus grand plaisir des motards certes mais aussi du grand public puisque ce festival original est ouvert à tous et quel que soit votre âge. De quoi démarrer l’été sur les chapeaux de roue avec ce 10ème festival des Soupapes !